Cuisines

Concernant votre nouvelle cuisine Beaujard Cuisines et Bains, deux alternatives s’offrent à vous : soit le sur-mesure, où vos désirs vont se marier harmonieusement avec nos suggestions techniques ; soit la pose d’un modèle choisi dans le catalogue Teissa, notre partenaire français de référence. Dans les deux cas, notre mission consiste à conjuguer vos envies et vos contraintes.

 

Que vous choisissiez le bois massif, le stratifié, ou l’aspect laqué pour les panneaux de portes, vous pourrez les assortir à des plans de travail en chêne, en hêtre, en pierre, en quartz, en granit ou en résine de synthèse. Toutes les matières, dans de nombreuses teintes, sont disponibles et nos menuisiers les adapteront à votre nouvel espace. Nos accords avec des fournisseurs majeurs nous permettent de vous proposer également de l’électroménager de qualité parfaitement en accord avec le mobilier.

 

De votre idée de départ à la pose finale, Beaujard Cuisines et Bains gère l’ensemble du chantier, faisant appel, à votre demande, à des artisans de confiance pour l’électricité, la plomberie, le carrelage. À chacun son métier.

Modèle Mogador Driftwood, plan et crédences céramique Terre d'Ombre Cristal